Entre restaurant et snack familial, de belles découvertes
Grande cuisine ouverte sur une salle de dimension moyenne. Madame s'active aux fourneaux où elle est secondée par monsieur, cependant que mademoiselle s'occupe de la salle. Le lieu est propret et tendance, décoré avec soin quoique sans grand chichi. Il faut dire que le nom de l'échoppe est celui d'un des quartiers les plus passants et les plus modernes de Hong-Kong.
Attention, sous des airs de snack il sera difficile d'y manger rapidement, en tous les cas pas en prenant les plats à la carte. Ce serait pourtant dommage de se rabattre sur les plats du jour tristement "classiques" quand la carte promet des plats plus traditionnels ou inédits.
A ce sujet d'ailleurs, il vaut mieux être averti que l’entièreté de la carte n'est pas nécessairement disponible en permanence. Les deux fois que j'y ai déjeuné, j'ai dû faire l'impasse sur certains des plats que je souhaitais goûter. Cela peut s'avérer frustrant, mais il y a toujours assez de choix pour se satisfaire les papilles. Et puis certains des plats étaient disponibles lors de mon second passage... Je goûterai les autres lors d'un troisième passage, parce qu'il faut bien avouer que c'est plutôt bon dans l'ensemble, et servi avec le sourire, si ce n'est avec célérité.